Aviez-vous songé sur comment vous pouvez vivre votre vie de rêve? Cela parait être facile au niveau de la pensée, mais comment passer à la réalisation? Composer la vie de vos rêves peut devenir très simple si vous imaginez qu’il ne s’agit que d’une recette dans laquelle les ingrédients spécifiques sont mélangés dans un ordre particulier pour obtenir le résultat souhaité.

« Créer la vie de ses rêves » peut paraître utopique voire complètement fou. Pourtant aujourd’hui nous disposons de techniques réfléchies qui permettent une telle réalisation notamment grâce à Ho’oponopono, à Aora, à la loi d’attraction et bien à d’autres encore. Tous ces outils sont décrits en détail dans ce module. Leurs mécanismes sont mis en lumière et leur pratique largement expliquée. Il y est aussi indiqué les pièges à éviter afin d’obtenir des résultats optimum.

Mais ce rêve ne serait pas complet, s’il n’incluait pas la découverte de votre « chemin de vie ». Car c’est lui qui vous mènera au bonheur. Quel est-il ? Comment le trouver ? Vous obtiendrez les indications nécessaires en suivant ce module. Cela vous conduira aussi à la rencontre de votre être intérieur, de votre enfant intérieur, de cette partie de vous-même qui possède les réponses à tous vos questionnements. Il vous sera indiqué comment entendre ses conseils et ses indications.

Ce module est véritablement une clé qui vous permettra de créer la vie de vos rêves. Mais au-delà de cela, il vous mènera à la réalisation de votre être profond pour votre plus grand bonheur. Et selon vous, qui n’a jamais espéré un jour vivre ses rêves? Qui a déjà osé vivre ses rêves?

Et oui, c’est sur la deuxième question que les choses se compliquent. Nous avons toutes et tous des rêves. Certains plus abstraits ou flous que d’autres, mais ils sont bien là.

Bien sûr, la plupart de ces rêves semblent inaccessibles et pourtant certains d’entre eux représentent ce qui, pour nous, serait la vie idéale, celle qui nous accomplirait réellement.

Je me suis parfois entendu dire de mes proches « qu’il fallait arrèter de rêver, que la vraie vie ce n’est pas ça ». Si j’avais arrêté de croire en mes rêves et, qui plus est, arrêté de donner le maximum pour les réaliser, je ne serais pas aujourd’hui en train d’écrire ces lignes. De même, sur un cadre plus général, mon quotidien en serait bien ennuyeux et monotone (rien que d’y penser, ça me déprime déjà).

Certes, je suis bien loin d’avoir réalisé mes rêves ou d’en percevoir exactement les contours. Mais une chose est sûre, je suis parti pour les réaliser et ce malgré les embûches rencontrées (cela dit, ces dernières renforcent plus la détermination qu’elles ne l’annihilent).

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *