Habitude positive

Les habitudes positives pour réussir

Posted On
Posted By 19gca.org

Vous devez comprendre que ceux qui ont gagné dans la vie n’ont pas forcement atteint leurs objectifs à force de travail acharné, ils ont aussi grâce à des habitudes saines, apprises au cours de leur vie appliqué cela pour y parvenir. Une étude effectuée nous revèle que les individus ayant certaines habitudes sont ceux qui ont développé une intelligence émotionnelle supérieure et cela leur pousse à être des leaders naturels, et à occuper des postes de direction dans les entreprises.

Michelle Oboma, tout au long de sa carrière a du partager son temps avec les enfants et les jeunes en leur donnant des conseils basés sur sa propre expérience. Plus il était positif tout au long de sa vie, plus il a obtenu ce dont il s’attendait, Gandhi en est l’exemple ultime. Comme on dit souvent: ” les paroles s’envolent mais l’important est de le transformer en actes. Voici le conseil d’un de grand homme Martin Luther King qui a toujours été cohérent dans ses valeurs, son éthique et ses actions.

Angela Merkel est un exemple d’humilité : elle garde un profil bas alors qu’elle dirige l’un des pays les plus puissants du monde. Elle affiche toujours une image impeccable mais sans être prétentieuse, ce qui va de pair avec certaines mesures décisives qu’elle a prises en tant que chef d’État européen.

Un véritable leader a toujours de quoi se vanter, mais ne le fait jamais. Au contraire, il évite l’arrogance. Un bon leader sait aussi reconnaître ce qu’il y a de bon chez les autres.

Voyons encore l’exemple de mère teresa qui toute sa vie a été un exemple de solidité, car elle s’est battue contre vents et marées avant de réaliser son rêve. La plupart d’entre eux sont généreux comme Bill Gates, l’un des plus riches du monde, qui soutient des recherches contre des maladies telles que le SIDA ou le cancer, et avec sa fondation, il apporte son aide à de nombreuses causes.


leave a Comment